• CM2 production d'écrit BD Toto l'ornithorynque

    bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

    Comme je vous l'avais dit, voici une production d'écrit pour finir le travail sur la BD que nous avons lue ensemble.

     

    Vous avez jusqu'à mercredi 25 mars pour faire cette petite rédaction sur votre cahier d'écrivain en faisant bien attention aux consignes d'écriture (écrire au présent, sans aucun dialogue = ne faites pas parler les personnages, ...).

    Inutile de la recopier au propre si c'est trop pour vous, mais prenez tous.toutes bien le temps de recontrôler ce que vous avez écrit point par point avec la grille d'écriture (qui est sur la feuille) et avec vos outils pour maîtriser votre passage à l'écrit : conjugaison, les différents accords,... (petit livret,...).

    Pour ceux.celles qui ont envie, vous pouvez même la faire sur l'ordinateur, l'imprimer et la coller sur le cahier d'écrivain.

    J'avais prévu ce travail en éval, mais cette production ne sera bien sûr pas évaluée, prenez ça comme un entraînement ! Enjoy it !

    Télécharger « EVAL imaginer la SUITE Toto l'ornithorynque 19.odt »

    à partir de jeudi, je donnerai le feu vert pour commencer "la reine des fourmis a disparu", par étapes. Je mettrai les illustrations de la version que j'ai avec moi pour vous aider dans votre lecture.

    à très bientôt sur le blog ou par mail.

    Take care !

    Christelle

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 00:26
    Holymoly that’s crazy man! Thank you so much I really appreciate for this man. Can i show back my value on change your life and if you want to know whats up? I will definitly share info about how to learn SNS marketing I will be the one showing values from now on.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :