• Travail pour jeudi 26 et vendredi 27 mars + anglais

    Voici le travail ( et les défis ) pour ces 2 jours. 

    J'ai mis sur la plateforme monecole des ressources pour l'anglais. Nous avions commencé un travail à partir de l'album The very hungry Caterpillar. J'ai trouvé la vidéo ainsi que 2 petits exercices audio. Si les élèves sont tentés d'essayer, il faudra peut être les aider les premières fois. 

    Bon travail à tous ! Pensez également à vous aérer et profitez du soleil dehors ! 

    Sandrine


  • Commentaires

    1
    Lylou
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:44
    Il y a un problème avec l'exercice littérature cromignon,la fiche de travail n'4 ne va pas avec la fiche de lecture 5 mais plutôt avec la fiche de lecture n6
    2
    Malo
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:46
    On a lu la 6 aussi
    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:56

    Oui vous avez bien fait ! 

    En fait je n'ai pas mes originaux du texte, ils sont restés à l'école donc je ne peux pas vérifier. Désolé de vous avoir induit en erreur. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :