• Travail pour le 4-5 juin

    Bonjour à tous

    Je suis ravie de voir que beaucoup d'élèves reviennent à l'école la semaine prochaine. Ca fait plaisir ! 

    Pour cette semaine, j'essaierai un nouveau fonctionnement. Je voudrais faire passer quelques tests aux élèves ( les tests des ceintures qu'ils connaissent bien ) pour voir où ils en sont … et du coup, envisager et préparer la fin de l'année. Je ferai passer ces tests en classe le jour où ils seront présents ( donc vous n'aurez pas ces documents en ligne sur le blog ). Le jour à la maison sera consacré à des exercices de révisions et de consolidation ainsi que les activités numériques ( qui sont trop compliquées à mettre en œuvre pour le moment en classe ). 

    Donc dans le document journalier, vous trouverez le travail à faire soit le jeudi soit le vendredi en fonction du jour de présence de votre enfant en classe. 

    Pour les élèves qui ne reviennent pas en classe : Pour l'instant, je ne vous donne pas de travail supplémentaire. Je verrai en fonction de ce qui est fait en classe et qui peut être transposable à la maison, ce que je peux vous envoyer par la suite. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait reprendre des activités numériques sur les sites logiciel éducatif ou jeux pédago pour réviser les notions déjà apprises.

    Bonne semaine à tous. 

    Sandrine

    Dossier "Le déterminant " CE1

    Télécharger « Determinant ce1.pdf »

    Dossier "Le nom" CE1

    Télécharger « Le nom CE1.pdf »

    Pour la dictée des CE2 

    Télécharger « Dictée CE2 - 4.pdf »

    Dictée 1 

    Dictée 2 

    Dossier "L'adjectif" CE2

    Télécharger « fiche_adjectif_ce2.pdf »

    Dossier "Problèmes" CE2

     Document envoyé par mail à chacune

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :