• Plan de travail des 5 prochains mardis CE1-CE2

    Chers parents,

    Vous l'aurez compris, nous devons nous organiser très à l'avance, Sandrine et moi, afin de préparer et imprimer les cours pour vos enfants. J'ai donc choisi de préparer d'une seule traite les 5 prochains mardis, pour que vous ne souffriez d'aucun éventuel retard, et que je puisse, si erreur il y a, avoir le temps de la corriger. 

    J'ai déposé sur le drive de la classe dans les dossiers "Plan de travail des CE1" et "Plan de travail des CE2" le même document, qui s'appelle "plan de travail des mardis jusqu'au 30 juin". Vous trouverez à l'intérieur le programme et les consignes à réaliser chaque mardi avec votre enfant, lorsque celui-ci n'est pas à l'école avec moi. 

    En plus de ces documents PDT (plan de travail), vous trouverez des powerpoints contenant les documents de chaque mardi. J'ai vérifié 2 ou 3 fois chaque powerpoint, mais il peut y avoir des oublis, n'hésitez pas à me contacter si vous constatiez une erreur (n'hésitez pas à y jeter un oeil en avance, car je peux mettre du temps à vous répondre, circulant sur 3 écoles). Il arrive parfois d'une semaine à l'autre que j'ai remis la même fiche en vocabulaire, afin que les enfants aient le temps de faire leurs exercices (vous pouvez prendre le temps de les faire sur les 2 mardis). 

    Le lien du drive reste toujours le même, il vous sera donc nécessaire de revenir sur cet article chaque mardi pour accéder aux documents (ou vous pouvez enregistrer ce lien dans vos favoris pour avoir accès plus rapidement chaque semaine au PDT du mardi). 

    Voici le lien du drive:

    Lien du drive de la classe

     

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine, et un grand bonjour aux élèves que je ne vois pas le mardi en classe !!!

    Maureene


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 20:30
    I know this if off topic but I'm looking into starting my own blog and was wondering what all is required to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very internet savvy so I'm not 100% certain. Any recommendations or advice would be greatly appreciated. Thank you
    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:27
    Thank you for the auspicious writeup. It in fact was once a enjoyment account it. Look complicated to more introduced agreeable from you! However, how could we keep in touch?
    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:06
    Howdy would you mind sharing which blog platform you're using? I'm planning to start my own blog soon but I'm having a tough time selecting between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking for something unique. P.S Sorry for getting off-topic but I had to ask!
    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:04
    There is certainly a great deal to find out about this subject. I really like all the points you've made.
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:50
    It's actually a cool and useful piece of info. I am satisfied that you simply shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :